FAQ

Avez-vous une question ou un problème? Jetez un coup d'œil ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées !

Jetez également un coup d'œil au MANUEL ici :

Commande et Livraison

  • Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

    Si votre commande a été passée avant 13h00 (vendredi 11h30), votre commande sera traitée et expédiée le jour même. Sauf en cas de grande affluence, de force majeure ou d'erreur du transporteur, pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables.

  • Puis-je également venir chercher ma commande ?

    Il est certainement possible de venir chercher votre commande. Veuillez le mentionner dans votre commande, et nous prendrons les dispositions nécessaires.

  • Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande ?

    Pour chaque commande passée, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique avec la confirmation de la ou des dates de livraison.

  • Pouvez-vous faire un envoie anonyme ?

    Un envoi totalement anonyme n'est malheureusement pas possible. Nous sommes tenus de joindre une étiquette de notre transporteur lors de l'envoi. Celle-ci indique notre adresse, au cas où le colis se perdrait.

  • Dans quels pays expédiez-vous vos commandes ?

    Par défaut, nous n'envoyons les commandes qu'aux clients de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg, ceux-ci sont inclus dans nos frais de port. Si vous souhaitez expédier vos produits dans un autre pays, ceci est possible sur demande.

  • Où est ma commande ?

    Grâce à votre compte sur le site web, vous pouvez suivre vos commandes. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans notre manuel au chapitre 9.2.5 Écran de démarrage.

  • Que dois-je faire si quelque chose ne va pas avec ma commande ?

    Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service des ventes internes. Vous pouvez procéder par courrier (support@texet.be ou support@texet.nl ) ou par téléphone au +32 (0)16 57 11 57.

  • Puis-je encore ajouter des articles après avoir reçu une confirmation de commande ?

    Cela dépend. Si votre commande est déjà en cours de traitement, rien ne peut y être ajouté. Si votre commande n'est pas encore en cours de traitement, il est possible d’ajouter des articles. Veuillez contacter notre département des ventes internes au +32 (0)16 57 11 57.

  • Quels sont les frais d'expédition à prendre en compte ?

    Les frais d'expédition pour une commande faite en ligne sont les suivants :  € 1 - € 99 : € 7,95  € 100 - € 399 : € 13,95  Livraison gratuite à partir de 399 €. • Les frais de transport pour une commande par courrier ou par téléphone sont les suivants :  € 1 - € 99 : € 7,95  € 100 - € 499 : € 13,95  Livraison gratuite à partir de 499 €.

  • Qui envoie les colis ?

    Votre commande sera expédiée avec DPD. Vous recevrez un e-mail de ce transporteur avec un code de suivi dès que votre commande sera enregistrée pour l'expédition. De cette façon, vous pouvez suivre vous-même votre ou vos colis, ainsi que donner des instructions pour la livraison.

Images

  • Où puis-je télécharger vos images ?

    Les images à basse résolution peuvent être facilement téléchargées sur notre site web. Les images en haute résolution peuvent être téléchargées via www.nwgmedia.com. Les données de connexion peuvent être obtenues auprès de notre département des ventes internes.

Méthodes de paiment

  • Quels modes de paiement proposez-vous ?

    Actuellement, le paiement par facture est la seule option disponible. À terme, nous souhaitons également rendre le paiement en ligne possible.

Prix

  • Puis-je recevoir une liste de prix ?

    Bien entendu, vous pouvez en demander une à notre service des ventes internes en envoyant un e-mail à support@texet.be.

  • Les prix indiqués sur le site Web sont-ils inclus ou exclusifs TVA ?

    Tous nos prix sur le site web sont hors TVA.

Plaintes

  • Mon article est endommagé, que dois-je faire ?

    Nous sommes désolé de l’entendre. Vous pouvez remplir le formulaire de plainte sur notre site web. Vous pouvez ensuite l'envoyer à notre service des ventes internes (support@texet.be accompagné d’une photo de l’article en annexe. Ils vous contacteront alors dès que possible pour régler cette question

Informations sur le produit

  • Comment trouver la bonne taille ?

    Chaque article a un ajustement spécifique. Sur le site, vous trouverez pour chaque article dans la rubrique des informations du produit un tableau des tailles.

  • Utilisez-vous des matériaux issus du commerce equitable ?

    Actuellement, nous avons notre marque Cottover et Printer Prime, qui utilise des matériaux issus du commerce équitable. À l'avenir, de plus en plus de produits seront développés avec des matériaux durables.

  • A quelle température dois-je laver cet article ?

    C'est une bonne question à poser pour prolonger la durée de vie de votre article et pouvoir le porter le plus longtemps possible. Sur notre site web, vous trouverez les instructions de lavage de chaque article dans la rubrique “informations du produit”.

Showroom

  • Disposez-vous d'une salle d'exposition physique?

    Nous disposons d'un showroom physique à Aarschot (BE) et à Nieuwegein (NL) que vous pouvez utiliser. Il est préférable de prendre un rendez-vous au préalable. Ceci peut être fait par téléphone au numéro +32 (0)16 57 11 57.

  • Puis-je utiliser votre salle d'exposition en compagnie de mes clients ?

    Notre Maison du Textile est à votre entière disposition. Mais veuillez d'abord prendre rendez-vous en appelant notre département des ventes internes au +32 (0)16 57 11 57.

Stock

  • Quand mon produit sera-t-il de nouveau en stock ?

    Si un article est en rupture de stock, veuillez contacter notre service des ventes internes. Ils seront en mesure de confirmer la date de livraison correcte.

  • Puis-je vérifier le stock moi-même ?

    C'est tout à fait possible. Après s'être connecté, vous trouverez pour chaque article une matrice au bas de la page du produit. Vous y verrez un aperçu du stock disponible dans les différents entrepôts par taille et par couleur.

Échanges et retours

  • Quelles sont les conditions de retour ?

    Jusqu'à 3 mois après l'achat, vous pouvez retourner les articles moyennant des frais de retour de 15 %. Pour cela, nous vous demandons d'utiliser le formulaire que vous trouverez sur notre site web sous la rubrique "Téléchargements"

  • Puis-je retourner une commande ?

    Ce n'est pas un problème du tout. Ceci est possible jusqu'à 3 mois après l'achat de votre commande en prenant en compte des frais de retour de 15%. Vous pouvez trouver le formulaire de retour sur notre site web sous la rubrique "Téléchargements".

  • Quand puis-je espérer recevoir la note de crédit de mes articles retournés ?

    Vous pouvez vous attendre à recevoir la note de crédit dans la semaine qui suit la réception de votre retour.

Personnalisez

  • VOS VETEMENTS DE TRAVAIL, VOS CARTES DE VISITE

    Un artisan professionnel aime associer son nom à des vêtements de travail professionnels. Le nom de votre entreprise ne doit donc pas manquer sur les vêtements. Alors pourquoi ne pas ajouter un petit extra en brodant ou en imprimant votre logo sur vos vêtements? Chez Texet, nous nous engageons à vous offrir des vêtements de travail beaux et uniformes. C'est pourquoi nous proposons un service d'impression et de broderie " interne". Passer une commande est très facile, et des commandes répétitives peuvent être reçues dans un délai de 1 à 2 semaines.

  • TRANSFERS

    Nous utilisons toujours des transfers thermiques dont les contours sont nets et qui peuvent résister à des lavages fréquents. Le prix varie en fonction du nombre de transfers commandés, de la taille et du nombre de couleurs du transfer/logo. Les transfers peuvent être placés sur la plupart des tissus, sont lavables jusqu'à 85°, peuvent être séchés au sèche-linge et peuvent être nettoyés à sec. Lors du développement de nouveaux transfers, le délai de livraison est d'environ 3 à 4 semaines.

  • BRODERIE

    Nos broderies sont de haute qualité. Parfait pour ceux qui veulent donner à leur tenue d'entreprise un aspect encore plus professionnel. Le prix de la broderie du logo varie en fonction du nombre de points. Les prix des broderies sont disponibles sur demande en envoyant un courriel à www.info.specials@texet.be , accompagné d'un exemple net et utilisable du logo dans le format souhaité.

  • SERVICES SPÉCIAUX

    Nous proposons également divers autres services à nos clients, car nous savons combien il est important de leur offrir les meilleures options possibles pour leur environnement de travail. Pour nous, même la plus petite demande est importante, et nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à faire la différence. C’est pourquoi nous proposons des services spéciaux tels que : l'allongement/le raccourcissement, le renforcement supplémentaire au niveau des genoux, les bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité et un emballage personnalisé